- Article 1 : Description et acceptation des conditions générales
- Article 2 : Définitions du vendeur
- Article 3 : Produits commercialisés sur le Site
- Article 4 : Informations et limitations de responsabilité
- Article 5 : Commandes et annulations
- Article 6 : Prix
- Article 7 : Droits de douane
- Article 8 : Facturation
- Article 9 : Paiements
- Article 10 : Réserve de propriété
- Article 11 : Droit applicable et juridiction compétente
- Article 12 : Livraisons, Modalités de livraison
- Article 13 : Réception des produits
- Article 14 : Retour des produits
- Article 15 : Rétractation
- Article 16 : Renonciation
- Article 17 : Garantie des produits
- Article 18 : Service d'assistance du client
- Article 19 : Informatique et Libertés
Article 1 : Description et acceptation des conditions générales
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d'une part, d'informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles le vendeur procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d'autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par le vendeur au consommateur. Elles s'appliquent, sans restriction ni réserves, à l'ensemble des ventes, par la société TUNEDYNAMIC SAS, des produits proposés sur son site Internet www.rieger-tuning.fr.
Toutes les commandes passées par l'intermédiaire du Site, de même que l'ensemble des prestations y attenantes, sont soumises sans réserve aux présentes Conditions Générales. Les Présentes Conditions Générales représentent l'intégralité des engagements réciproques de la Société et du Client qui les accepte expressément. TUNEDYNAMIC SAS se réserve le droit de modifier les dites Conditions Générales de Vente à tout moment. Les modifications effectuées seront applicables dès publication de celles-ci sur le site www.rieger-tuning.fr.
L'acheteur préalablement à sa commande, déclare que : l'achat de produits sur le site Internet de la société www.rieger-tuning.fr est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle ; le client est âgé d'au moins 18 ans ; le client a la pleine capacité juridique ou est titulaire d'une autorisation parentale, lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente et d'effectuer une commande sur le Site.
Toute commande effectuée sur le Site doit correspondre aux besoins normaux d'un ménage.
Article 2 : Définitions du vendeur
La Société TUNEDYNAMIC SAS, (ci-après " la Société "), SARL au capital de 67.767,00 Euros ayant pour siège social : 7 Rue de la Prévôté 78550 HOUDAN - FRANCE, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 91866367500026, et son site internet en ligne www.rieger-tuning.fr.
Numéro intra-communautaire : FR71918663675
La Société met en place une activité de vente en ligne de vente de silencieux avant, silencieux intermédiaire, silencieux arrière et d'embouts d'échappement pour les particuliers et professionnels.
Le site de commerce électronique www.rieger-tuning.fr, met gratuitement à la disposition des internautes des informations sur les produits fabriqués par nos fabricants référencés en ligne dans le catalogue, ainsi qu'un système de passation de commandes et de paiement en ligne, sous réserve du respect par le client des présentes conditions générales.www.rieger-tuning.fr se réserve le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment.
Article 3 : Produits commercialisés sur le Site
www.rieger-tuning.fr est un site de vente en ligne de pièces détachées pour voiture. La Société s'approvisionne en produits auprès de nos fournisseurs dont nous sommes revendeurs officiels et ayant accepté expressément d'être référencé dans le catalogue produit du site. Les caractéristiques qualitatives des produits obtenues directement des fabricants sont décrites dans les fiches produits alors que les caractéristiques quantitatives ne le sont pas, il nous faut faire la demande auprès de nos fournisseurs. Pour toute commande passée sur le site www.rieger-tuning.fr, une demande est effectuée auprès de nos fournisseurs en Allemagne ou autres pays qui va produire votre (vos) pièce(s). Une attente supplémentaire de 10 à 14 jours est alors envisagée pour cette fabrication et peut aller jusqu'à 9 semaines. La Société se réserve expressément le droit à tout moment d'ajouter de nouveaux produits, de supprimer tout ou partie des produits vendus ou présentés sur le catalogue du site, de changer leur présentation ou cesser leur commercialisation sur son site, et cela, sans qu'elle soit contrainte d'en aviser au préalable le Client.
Article 4 : Informations et limitations de responsabilité
Tout en apportant le plus grand soin à la mise en ligne des informations et des données disponibles gratuitement sur le site et à leur mise à jour, la société TUNEDYNAMIC SAS ne saurait être tenue responsable des inexactitudes, erreurs ou omissions qui se seraient éventuellement glissées dans le descriptif des produits qui lui aura été communiqué par les fabricants.
La Société TUNEDYNAMIC SAS ne pourra pas être tenue responsable des erreurs typographiques figurant dans le Site indépendamment de sa volonté. De même, les photographies et graphismes du catalogue du site illustrant, à l'appui du texte, les produits ne sont qu'indicatifs et n'entrent pas dans le champ contractuel. Ils n'engagent donc nullement TUNEDYNAMIC SAS qui ne pourra pas être tenue pour responsable des inexactitudes ou des erreurs qui y seraient éventuellement introduites.
Plus généralement, TUNEDYNAMIC SAS ne pourra pas être tenue responsable : des interruptions ou retards enregistrés sur le site en raison de l'exécution de travaux de maintenance, de pannes techniques, d'un cas de force majeure, du fait de tiers ou de toutes circonstances quelles qu'elles soient, indépendamment de sa volonté ; de l'impossibilité d'accéder momentanément au site, due à des faits indépendants de sa volonté, tels que les cas d'interruptions du réseau Internet ou de défaillance du matériel de réception du client au réseau Internet ; pour toute survenance de bogues (bugs) ; pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce compris notamment les coûts pouvant survenir de l'acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
Tout litige relatif à l'interprétation, l'exécution ou la rupture du contrat passé entre la Société et le Client, même en cas de recours en garantie ou de pluralité de défendeurs, sera à défaut d'accord amiable, de la compétence exclusive des tribunaux français. Les relations entre la Société et le Client sont soumises au droit français.
Article 5 : Commandes et annulations
1/ Commande
Toute commande suppose l'adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. La prise de commande sur le Site est soumise au strict respect d'une procédure et concrétisée en ligne par une succession de différentes étapes sur lesquelles sont indiquées les différentes phases que le Client doit suivre pour faire valider sa commande par la Société.
Les commandes sont passées en ligne, conformément au bon de commande du site (Ajoutez au panier). Le Client s'engage à ce que les informations communiquées à la Société soient complètes, exactes et à jour.
En cas d'informations incomplètes ou inexactes, TUNEDYNAMIC SAS se réserve le droit d'annuler purement et simplement la commande ainsi que le paiement.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppressions des données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, il lui suffit d'adresser un courrier à : contact@rieger-tuning.fr ou encore d'écrire à TUNEDYNAMIC SAS (A l'attention du service client RIEGER TUNING).
Le Client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours suivant la validation de la commande. Cette rétractation doit être notifiée à la Société par courrier recommandé AR à l'adresse suivante :
TUNEDYNAMIC SAS
Service client RIEGER TUNING
7 Rue de la Prévôté
78550 HOUDAN
De manière générale, il est prévu de convention expresse entre la Société et le Client que les courriers électroniques feront foi entre les parties de même que les systèmes d'enregistrement automatiques utilisés sur le site, notamment quant à la nature et la date de la commande.
La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi à l'acheteur de la confirmation de la commande par TUNEDYNAMIC SAS et encaissement par celle-ci de l'intégralité du prix.
TUNEDYNAMIC SAS recommande à l'acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique.
2/ Annulation de commande
Toute annulation de commande entraînera une décote de 15% de la valeur totale de votre commande ainsi que des frais de port retour usine (25.20 € TTC) et remise en stock chez nos fournisseurs (21.60 € TTC). Les frais de transport de votre commande ne seront pas remboursé.
Article 6 : Prix
Les prix indiqués dans le Catalogue Produits accessible sur le site sont indicatifs, remis à jour quotidiennement et donc modifiables sans préavis. Toutefois, les prix facturés sont ceux en vigueur à la date de la commande. Le Client pourra également bénéficier, pendant certaines périodes déterminées, d'offres promotionnelles sur certains produits. Ces offres seront annoncées en ligne sur le site et seront valables pendant la période indiquée et toujours dans la limite des stocks disponibles. Les prix indiqués sont toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables). Les frais de port éventuels sont facturés en sus.
Article 7 : Droits de douane
Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge du client/destinataire et relèvent de sa responsabilité. TUNEDYNAMIC SAS n'est pas tenu de vérifier et d'informer des droits de douane et taxes applicables le client/destinataire. Pour les connaître, le client/destinataire pourra se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.
Article 8 : Facturation
Une facture est établie pour chaque livraison et adressée par TUNEDYNAMIC SAS par courrier ou e-mail au client à l'adresse de facturation que ce dernier a communiquée, lors de la prise de sa commande. Toute réclamation concernant les factures, doit être portée à la connaissance de la société par courrier électronique dans les 7 jours de leur réception à contact@rieger-tuning.fr. A défaut, elles sont considérées comme acceptées sans aucune réserve. L'éventuelle livraison incomplète d'une commande ne peut justifier le refus de paiement des produits livrés. Tout litige opposant le client à TUNEDYNAMIC SAS n'est en aucun cas une cause de suspension du règlement de la partie non contestée de la facture.
Article 9 : Paiements
1/ Paiement par chèque réalisé par envoi postal.
Le règlement à la commande est exigé par la société TUNEDYNAMIC SAS , la livraison s'effectuant seulement à réception et encaissement du chèque du client (14 jours pour encaissement et validation de votre commande).
TUNEDYNAMIC SAS
Service client RIEGER TUNING
7 Rue de la Prévôté
78550 HOUDAN
accompagné du double du bon de commande.
2/ Paiement sécurisé en ligne par carte bancaire ou PAYPAL.
Le paiement en ligne bénéficie du système de paiement en ligne sécurisé par certificat SSL.
Le Client doit fournir ses coordonnées bancaires en remplissant en ligne le formulaire, la transaction est alors effectuée selon les normes de sécurité bancaire. Grâce aux caractéristiques techniques du logiciel de chiffrement utilisé sur le Site, les coordonnées bancaires (numéro de la carte bancaire, sa date d'expiration et le cryptogramme) communiquées par le client ne peuvent pas être interceptées par un tiers. De ce fait, aucune de ces informations ne transite ou n'est stockée sur Internet.
En communiquant ses coordonnées bancaires, le client accepte par avance et sans condition que la Société Générale procède à la transaction sécurisée. Le client autorise donc par avance sa banque à débiter son compte à la vue des enregistrements ou des relevés transmis par le central de la Société Générale pour le compte de TUNEDYNAMIC SAS , même en l'absence de factures signées de la main du titulaire de la carte.
Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.
Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.
3/ Paiement 2, 3 ou 4xCB
Notre partenaire Crédit Agricole Consumer Finance vous propose une solution de financement, qui permet de payer vos achats de 150€ à 2000€ en 2, 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.
Conditions
Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d'une carte bancaire du réseau « CB » émise en France et possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc. ainsi que les e-cards, les cartes Mastercard Only ou Visa Only ne sont pas acceptées. Ce mode de paiement n'est pas disponible pour les retraits en magasin et la livraison en 2h Chrono.
Modalités de souscription
Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en plusieurs fois », de choisir la solution « 2x, 3x ou 4x par CB » et de cliquer sur le bouton « En 2 fois par carte bancaire » « En 3 fois par carte bancaire » ou « En 4 fois par carte bancaire » en fonction de la solution choisie. Vous êtes alors redirigé vers la page internet de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement. Vous saisissez vos informations personnelles, prenez connaissance des informations précontractuelles de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez puis vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante et par le clic sur le bouton « Confirmer ». Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Crédit Agricole Consumer Finance constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre vous et Crédit Agricole Consumer Finance. Si vous demandez à bénéficier d'une solution de financement proposée par Crédit Agricole Consumer Finance, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Crédit Agricole Consumer Finance, qui les utilisera à des fins d'étude de votre demande pour l'octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Crédit Agricole Consumer Finance se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre demande de financement en 2, 3 ou 4 fois. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Fonctionnement
Le paiement en 2, 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante : Un apport obligatoire, débité au plus tard dans un délai de 5 jours à compter du jour de la commande correspondant à un tiers de la commande pour un paiement en trois fois et à un quart de la commande pour un paiement en quatre fois. Un paiement par carte bancaire à compter du 28ème jour à partir de la date de l’achat Un paiement par carte bancaire 1 mois après la première échéance et, selon la formule retenue Un paiement par carte bancaire 2 mois après la première échéance et au plus tard le 90ème jour à partir de la date de l’achat.
CA CONSUMER FINANCE - SA au capital de 554 482 422 Euros - siège social : 1 rue Victor Basch CS 70001 91068 MASSY Cedex- 542 097 522 RCS Evry N° ORIAS n° 07 008 079.
Article 10 : Réserve de propriété
Les biens livrés demeureront la propriété de TUNEDYNAMIC SAS jusqu'à leur expédition lors de la remise au transporteur, une fois que le client en a acquitté le prix.
Article 11 : Droit applicable et juridiction compétente
Pour toutes contestations relatives aux ventes réalisées par la société TUNEDYNAMIC SAS et à l'application ou à l'interprétation des présentes Conditions Générales de Vente, seul sera compétent le Tribunal de commerce de Versailles.
Article 12 : Livraisons, Modalités de livraison
Le client est tenu de fournir une adresse valide, correspondant à son domicile, celui d'une proche ou relatif, son lieu de travail ou une boîte postale personnelle. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si l'adresse fournie est incomplète ou erronée.
Si un colis est retourné par le transporteur à l'expéditeur TUNEDYNAMIC SAS car l'adresse fournie par le client était incomplète ou erronée, le client aura alors le choix entre repayer les frais de livraison pour le renvoi au tarif usuel de notre site, être remboursé de sa commande desquels seront déduits les frais de ports, ou être remboursé intégralement sous forme de bon d'achat.
Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande.
Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation de l'acheteur ne sera acceptée.
Le client est livré à son domicile par le transporteur et signe un bordereau livraison. En cas d'absence, l'acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage de la part du transporteur.
IMPORTANT Recommandations à respecter lors de la livraison de votre colis :
- Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
- Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
- Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE".
- Refusez tout produit non conforme à votre commande.
- ATTENTION les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige.
- Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces recommandations.
Le client est donc tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
Dans l'hypothèse où le client aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu :
- d'appliquer la procédure du transporteur (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise,
- de signaler ces incidents à TUNEDYNAMIC SAS dans les 24 heures.
- un retard dans la livraison ne peut, en aucun cas, donner droit à l'annulation des commandes en cours, et aucune indemnisation ou pénalité pour retard de livraison quelles que soient les causes, importances et conséquences directes ou indirectes ne pourra être réclamée. Plus spécialement, la responsabilité de TUNEDYNAMIC SAS ne sera pas engagée en raison des retards de livraison imputables au transporteur ou en raison de tout autre événement de force majeure. Sont notamment considérés comme cas de force majeure déchargeant de plein droit et sans formalité TUNEDYNAMIC SAS de son obligation de livrer et plus généralement de toute responsabilité : lock-out, grèves, accidents ou retards de fabrication chez le fabricant, guerre, émeute, incendie, inondation, dégâts des eaux, tempête, foudre, réquisition, décision de quelconque autorité que ce soit, impossibilité d'être approvisionné, carence ou retard dans le transport des Produits, ou plus généralement en cas de survenance d'un événement échappant au contrôle de TUNEDYNAMIC SAS.
TUNEDYNAMIC SAS tiendra le client informé, dans un délai raisonnable, des cas et événements de force majeurs susceptibles de perturber le processus de livraison du produit commandé. Toutefois, si 15 jours après la date indicative de livraison, la commande n'a pas encore été expédiée, le client pourra, dans ce cas, obtenir la restitution des sommes versées pour la commande, à l'exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, sur demande écrite en courrier recommandé AR. Le Client aura également la possibilité d'accepter un nouveau délai de livraison sans qu'il puisse toutefois exiger une remise de prix ou des dommages intérêts. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la Société, quelle qu'en soit la cause.
Dans l'hypothèse où un colis aurait été expédié mais non reçu, le client devra se manifester par écrit (email ou courrier) dans les 48 heures suivant la date de livraison pour une livraison en France Métropolitaine et dans les 5 jours à l'étranger . Nous vous ferons parvenir en retour une attestation sur l'honneur à nous retourner complétée et signée en lettre manuscrite accompagnée de votre pièce d'identité recto-verso à nous retourner dans les 24 heures. En cas de dépassement de ce délai, la vente est considérée comme clôturée, et TUNEDYNAMIC SAS ne pourra être tenue responsable de la non-réception de la commande.
Dans l'hypothèse où un colis a été mis à disposition d'un client par un prestataire et non retiré dans un délai de 2 semaines, le colis sera réexpédié le colis à sa charge.
Article 13 : Réception des produits
Il appartient au client lors de la réception du produit, de vérifier sans délai la conformité et l'intégrité des produits expédiés. De manière générale, les réserves ou constatations portées sur le bon de livraison doivent être complètes et précises. Elles doivent notamment définir le dommage précisément, en faisant figurer le numéro de commande. Dans le cas contraire aucune réclamation et aucun remboursement ne sera possible.
Article 14 : Retour des produits
En cas d'anomalie technique du produit ou d'erreur sur la référence livrée, le client suivra la procédure de retour de produit décrite ci-après. Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge du client. Les anomalies techniques ou erreurs sur la référence doivent être communiquées à la société TUNEDYNAMIC SAS par courrier électronique dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison, en indiquant les références du client, le numéro et la date de facture, la référence du produit, la quantité ainsi que le motif exact de la demande.
En cas d'erreur de commande de votre part, vous disposez d'un délai de 14 jours à date de réception pour nous renvoyer votre commande après validation de votre demande auprès de notre service client.
Après accord de notre part et conformément à nos conditions générales de ventes (voir frais additionnels) vous pouvez effectuer votre retour.
Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge du client.
Les produits doivent être impérativement retournés complets en envoi Colissimo simple, ou envoi économique équivalent avec assurance et remise contre signature, en parfait état et dans leur emballage d'origine placé dans un carton vierge en prenant soin de ne placer aucune écriture, ni scotch sur les emballages originaux.
Adresse de retour :
TUNEDYNAMIC SAS
7 Rue de la Prévôté
78550 Houdan
Attention, pour les produits "noir brillant" et "Carbon-look", le film de protection plastique ne doit pas être enlevé, dans le cas contraire nous refuserons le retour.
TUNEDYNAMIC SAS se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus. Aucun avoir ne peut être émis à réception d'un produit abîmé ou ouvert, si cet état n'a pas été confirmé sur le formulaire de retour après accord de TUNEDYNAMIC SAS.
Toute annulation de commande entraînera une décote de 15% de la valeur totale de votre commande ainsi que des frais de port retour usine (25.20 € TTC) et remise en stock chez nos fournisseurs (21.60 € TTC). Les frais de transport de votre commande ne seront pas remboursé.
Attention, les frais additionnels liés à l'installation de nos produits par un professionnel de l'automobile et/ou les accessoires commandés/payés en supplément (non inclus avec nos produits) ne seront en aucun cas remboursés.
Article 15 : Rétractation
Si la commande n'est pas livrée dans les 15 jours suivants la date prévue de livraison, le client pourra faire appliquer son droit de renonciation pendant un délai de 60 jours à partir de la date prévue de livraison, par courrier ou par mail.
Toute reprise acceptée par TUNEDYNAMIC SAS, après vérification des produits retournés, entraînera, au choix du client, constitution d'un avoir à son profit, le remplacement gratuit ou le remboursement de la commande. Les frais de retour sont à la charge du client.
Article 16 : Renonciation
Le client peut user de son droit de rétractation par courrier ou par mail, avant l'expédition de sa commande, ou dans les 14 jours ouvrés suivant la réception. Les produits doivent être impérativement retournés complets en envoi Colissimo simple, ou envoi économique équivalent sans option ni signature, en parfait état et dans leur emballage d'origine placé dans un carton vierge en prenant soin de ne placer aucune écriture, ni scotch sur les emballages originaux. TUNEDYNAMIC SAS se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus. Aucun avoir ne peut être émis à réception d'un produit abîmé ou ouvert, si cet état n'a pas été confirmé sur le formulaire de retour après accord de TUNEDYNAMIC SAS.
Toute reprise acceptée par TUNEDYNAMIC SAS, après vérification des produits retournés, entraînera, au choix du client, constitution d'un avoir à son profit, le remplacement gratuit ou le remboursement de la commande. Les frais de retour sont à la charge du client.
Article 17 : Garantie des produits
Si la responsabilité de la société devait être retenue à la suite de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de ses prestations, le total des indemnités ne pourrait, de convention expresse, dépasser un montant égal au prix du produit qui est à l'origine du dommage.
Outre la garantie légale contre le vice caché résultant des articles 1641 à 1649 du Code civil, pour laquelle le client devra, dans un bref délai, notifier à TUNEDYNAMIC SAS, par lettre recommandée avec avis de réception, l'existence d'un tel vice, les produits vendus par TUNEDYNAMIC SAS bénéficient de la garantie du fabricant . La garantie accordée par le fabricant n'engage que celui-ci.
Article 18 : Service d'assistance du client
TUNEDYNAMIC SAS met à la disposition du client un service afin de répondre à toutes les questions et aux commentaires que le client pourrait avoir lors de l'utilisation du site. Le service d'assistance est joignable par courrier :
TUNEDYNAMIC SAS
Service client RIEGER TUNING
7 Rue de la Prévôté
78550 HOUDAN
ou par e-mail : contact@rieger-tuning.fr
ou par téléphone : 01.30.52.23.85 (choix 3)
Article 19 : Informatique et Libertés (Loi du 6 janvier 1978)
Les données personnelles du client (nom, prénom, raison sociale, fonction, adresses électronique et géographique, numéros de téléphone et de télécopie, informations bancaires) sont collectées par la société pour les besoins d'une bonne gestion des commandes, des livraisons et des factures, et sous le respect des dispositions de la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978.
Le client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations personnelles collectées par TUNEDYNAMIC SAS le concernant.
Pour exercer ce droit, il peut : envoyer un e-mail à contact@rieger-tuning.fr ; adresser un courrier à TUNEDYNAMIC SAS - 7 Rue de la Prévôté - 78550 HOUDAN - France ou appeler au 01.30.52.23.85 (choix 3).
En application de la Loi Informatique et Libertés, le Client dispose cependant du droit de s'opposer à la réception par courrier électronique de documents de prospection commerciale non sollicitée.
En passant commande sur le site, le client donne son consentement à l'utilisation des données nominatives recueillies lors de la prise de la commande au titre du fichier de clientèle de la société TUNEDYNAMIC SAS pour les besoins de la facturation. TUNEDYNAMIC SAS conservera ces informations pendant une durée de 2 ans après prise de la commande sur support informatique. TUNEDYNAMIC SAS peut utiliser les données personnelles concernant le client afin de lui adresser des offres commerciales susceptibles de l'intéresser.